Coupe nette pour câbles renforcés
- Performance Milwaukee sur acier: La géométrie optimisée de la lame vous permet de trancher facilement les câbles ACSR et armatures métalliques.
- Durabilité de travail élevée: Vous réalisez jusqu'à 1000 coupes nettes par jeu sans perte de précision.
- Changement d'accessoire rapide: Vous remplacez simplement la lame à l'aide d'une clé pour reprendre immédiatement vos travaux.
Avec la lame de coupe Milwaukee 48440412 M18 477 ACSR, vous restaurez instantanément les performances de coupe optimales de votre coupe-câbles hydraulique. Ce jeu de lames de rechange est spécialement conçu pour les coupe-câbles Milwaukee M18 hcc et M18 onehcc équipés d'une mâchoire ACSR. Sa géométrie optimisée vous permet de trancher avec netteté les câbles en aluminium renforcés d'acier, les haubans et les tiges métalliques jusqu'à 10 mm. Vous réalisez jusqu'à 1000 coupes précises par jeu tout en évitant les blocages. Le remplacement s'effectue facilement et rapidement à l'aide d'une clé hexagonale pour reprendre sans délai vos interventions sur les réseaux électriques.
Portée de la livraison:
- Lame de coupe cable - ACSR Aluminium steel reinforced cable cutting blades
Description du produit
- Lames de remplacement pour couper l'acier jusqu'à Ø 9,5 mm d'épaisseur. Ne convient pas pour le câble blindé.
